Avis clients sur musicarius

Résumé
positive97%(714 avis)
Note moyenne : 4.8/5neutral1.9%(14 avis)
Nombre d'avis : 736negative1.1%(8 avis)

Déçu
rating

livraison pas respectée j’ai reçu le produit en 1 semaine au lieu des 48h prévues ( j’ai quand même été prévenu du retard par manque de stock de l’ampli ) je m’attendais à un geste de musicarius, au moins un bon d’achat pour une prochaine commande, un peu déçu...

Anthony W.14/09/2018
pas trop prés du soleil
rating

à part le soit disant réglage de la guitare ?!?! le reste est convenable , livraison et service tel .

Lylian b.08/03/2018
Réponse :

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant votre guitare Takamine GC1NAT, je vous confirme son réglage dans notre atelier de lutherie. En effect les cordes d'origine était beaucoup trop haute. Nous avons donc baisser l'action pour que la jouabilité soit convenable et confortable sans frise. Nous pensons que votre instrument a pu également bouger lors du transport car la météo était glaciale la semaine de sa livraison. 


Cordialement


L'Equipe Musicarius

Commande vite prise, payée, etc.. Trop vite..
rating

Bonjour, cela s'est assez bien passé, un peu trop vite mais bon cela peut se comprendre. Il manquait cependant les mediators dans ma commande, que j'avais demandé d'ajouter en payant, on m'a gentiment dit : "pas de soucis je vous les rajoute et vous les offre, c'est moi qui vais préparer votre commande". Bilan, je n'avais pas de médiator et j'ai du aller en acheter dans la boutique de musique de ma ville qui avait le même produit au même tarif. C'est moche.

BENOIT C.29/04/2017
Réponse :

Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.


Nous allons vous expédier dés aujourd'hui un assortiment de médiators.


Nous sommes ravis que votre commande est été traitée rapidement.


Cordialement


L'équipe Musicarius.com

le fonctionnement reste assez artisanal.
rating

Tous les articles proposés en magasin ne sont pas sur le site. 

Patrick c.01/12/2016
Fabricant en rupture de stock
rating

produit non reçu. Fin janvier peut-être. commande maintenue 

françois F.21/12/2014
Réponse :

Effectivement l'Accordina est un instrument fabriqué par un luthier français. Son délai habituellement est de 10 à 15 jours comme indiqué sur notre site, lors de votre commande. Mais dans cette fin d'année il nous a annoncé un délai pour fin Janvier. Nous vous remercions d'avoir maintenu votre commande. 

un peu long
rating

commande passée le 28/04 et livrée le 20/05

amandine c.20/05/2014
Réponse :

Bonjour, lors de votre commande le délai annoncé sur la fiche produit était de 10 à 15 jours. (jours ouvrables) Mais Malheureusement le mois de mai a été sévère avec les ponts, les fournisseurs ainsi que les transporteurs ne travaillaient donc pas. Nous sommes néanmoins désolé pour ce délai, qui n'est pas dans nos habitudes. Cordialement Le Service Client 

Délai de livraison un peu long
rating

commande passée le 22/02 , reçu le 28/02 (6 jours) avis de préparation en cours le 25/02 (3 jours) un peu long pour 6 cordes de guitare électrique en comparaison chez un concurrent: ampli sono HPA commandé le 23/02 à 18h , reçu le 25/02 à 8h30 le matin ( colis de 18kg ) j'avais déjà reçu l'ampli, alors que les cordes étaient seulement en préparation (commande passée un jour avant l'ampli) pas top en temps de réaction pour des articles en stock 

pascal v.01/03/2014
les délais de livraison sont trop longs
rating

(j'attends ma commande depuis 5 jours maintenant). 

Michel I.29/01/2014
Pour l'instant ma commande n'a pas pu être...
rating

Je complèterai volontiers votre questionnaire dès que j'aurai été livrée... 

Catherine S.24/12/2013
Livraison très longue
rating

Bcp de choix, matériel conforme mais livraison très longue (12 jours) pour du matériel commandé en stock. 

Pierre S.13/12/2013
- commande toujours pas recue -
rating

vous indiquez des articles en stock qui ne le sont pas 

nicolas c.12/11/2013
J'ai reçu ma commande (1 guitare + 1 trépied) à...
rating

J'ai reçu ma commande (1 guitare + 1 trépied) à 2 adresses différentes ! 

Marc L.22/01/2013
Réponse :

Bonjour, Vous nous avez contacté quelques minutes avant que votre commande soit expédiée pour changer l'adresse de livraison. Votre commande n'étant pas complète, nous vous avons expédié par la suite les produits manquants à l'adresse que vous aviez indiqué lors de votre commande. 

musicarius - Note moyenne : 4.8/5 - Nombre d'avis : 736